Automatisez les tâches et gagnez du temps!

Combien de tâches répétitives (mais indispensables) à effectuer en matière d’accueil téléphonique, de prise de rendez vous, de secrétariat, de remplissage de dossiers… avant de recevoir le patient et de pouvoir lui proposer des soins adaptés et personnalisés! Comme l’informatique avait simplifié certains aspects du secrétariat, internet et l’intelligence artificielle permettent, par la « qualification » du patient, de simplifier le processus d’accueil des nouveaux patients (ou des patients en reprise de soins).

« Qualifier » un patient c’est connaître sa situation clinique et ses attentes en matière de soins, de façon à organiser au mieux sa consultation et anticiper le plateau technique pour le satisfaire.

Avec Oraalgo le patient est « qualifié », automatiquement, avant qu’il soit dans votre cabinet. Ce résultat est obtenu en délestant le secrétariat et le praticien de toutes les démarches, conversations et notes qui sont habituellement indispensables pour assurer la sécurité des soins.

Le patient qui utilise Oraalgo est annoncé à votre cabinet avec sa situation clinique très précise. Cette situation est identifiée (80% des cas**) par l’algorithme que nous avons mis en place en arrière plan du formulaire soumis au patient.

Oraalgo vous informe aussi automatiquement sur sa santé générale, ses habitudes alimentaires ou de soins, ses attentes, sa situation bucco-dentaire précise, son degré d’urgence…Tout cela de façon automatisée et sans que vous ayez à intervenir. Un temps gagné considérable, et bien du stress en moins!